module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Pourquoi cette cruche de Katie Holmes n'a pas joué dans Batman The Dark Knight ?

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Flokon, 25 Février 2013.

Tags:
  1. Flokon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans autre prétention que de tenter de mettre un texte en image avec les moyens du bord, une petite dissertation sur un sujet capital :

#1 Flokon, 25 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    comme je sais que personne osera te le dire , je te le dit , cette vidéo est hyper mega soporifique .
    c'est comme une thèse sur la reproduction des lombrics serbo-croate en vidéo .
    On décroche tres vite car le format vidéo n'est pas fait pour ca, 12 minutes de débats t'es fou ? On décroche en 3 minutes maxi .

en gros , le sujet de Kathi Holmes qui n'est pas dans le dernier Batman, je crois qu'on s'en cogne au plus haut point donc ce n'est pas un sujet accrocheur dés le départ .

ensuite ce genre de sujet traité à l'humour, il faut un format court de 2 min maxi, rassemblant tes meilleurs blagues pour éviter de s'endormir littéralement .

2 minutes tout en faisant quelques blagues sur Marion Cotillard qui est maintenant connue comme ayant réalisé le plus mauvais jeux d'acteur qui meurent à l'écran, de toute l'histoire de jeux d'acteur qui meurent à l'écran .

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Flokon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous