module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tex3, 13 Août 2006.

Tags:
  1. tex3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis allée sur ton site :bravo: et j'ai trouvé et téléchargé des transitions hfz. j'ai cliqué sur le lien pour l'installation des fichiers mais ils n'apparaissent dans les transitions de pinnacle (après ouverture). Donc j'ai procéder comme tu le dis à la fin :
    ATTENTION, dans le cas où vous ne trouveriez pas la transition importée, il faut effectuer la petite procédure qui suit (car malheureusement, il arrive que Pinnacle Studio & Easy FX Editor s'emmêlent les pinceaux...):

Fermer Pinnacle Studio & Easy FX Editor
    Effacer purement et simplement les fichiers effects.org & Album.org qui se trouvent dans le répertoire \Documents and Settings\All Users\Application Data\Pinnacle\Hollywood FX for StudioPinnacle/Hollywood FX 5
    Pas de soucis, ces fichiers sont re-créés automatiquement au lancement de Pinnacle Studio.
    Ouvrez Pinnacle Studio, tout est rentré dans l'ordre!

Mais ça ne marche toujours pas. Pourez-tu m'aider s'il te plaît ?:help:
    Une petite précision : j'utilise la version 10.5.2
    merci d'avance.
    valérie

#1 tex3, 13 Août 2006
    Dernière édition: 13 Août 2006
  2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui bien sûr.

Tu n'as pas du lire toute la procédure jusqu'à la fin petit coquin...
    Etape 5, item 5:

Pour Pinnacle Studio 10, effacer les fichiers EffectCachexxx et EditorCachexxx (xxx = numéros) dans le répertoire ..\Pinnacle\Studio 10\Plugins\RTFx ainsi que tous les fichiers dans le répertoire ..\Pinnacle\Studio 10\Plugins\RTFx\HfxXML.

Et là, la lumière jaillit... A noter que les effets sont maintenant en fin de liste (Pinnacle a voulu se débarrasser de mes effets, mais ils n'ont pas réussi !! Hihihi)

Invité

Dernières occasions

Partager cette page