module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pour vous les forces et faiblesses de la storm ?

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Createur, Sep 16, 2003.

Tags:
  1. Createur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai acheté la semaine derniere une storm d'occasion ici, et que des problèmes avec les filtres et transitions canopus...qui soit me lance un message de non fonction avec ces "settings"...donc je les change et pas mieux....soit les filtres canopus laissent apparaitre une grosse barre en haut...ou ces même transitions ne rendent pas l'effet voulu...
    Faisant plus d'informatique que de montage...alors qu'il doit être absolument fini pour demain...je me pose la question de revenir sur ma vieille Raptor.

Alors je vous pose la question, sous forme d'un mini sondage.

Quelles sont d'après "vous" (avec votre pratique) les grandes forces de cette carte, ses faiblesses...et si vous avez rencontrez des problèmes de fonctionnement avec elle quels sont t'ils?

Merci

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    l' A7M266 est une carte à base de chipset AMD761, recommandée par Canopus (à l'époque ou elle se faisait encore) et très stable avec la Storm, je le sais, j'en avais une. Il faut chercher le problème ailleurs. Pour moi, une des qualités majeures de la Storm c'est sa stabilté et sa facilité d'installation.
    Tu dis avoir remplacé une Raptor, as-tu pris soins de faire ta nouvelle installation sur un OS propre?
    Sacha a déjà lancé un sondage sur le sujet ici:
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23328
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23339
    Philippe

3. Createur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    at7

moi j'ai une abit at7, c'était le top (qualité prix) il y a quelques mois

J'ai formatté, essayé d'autres os, changé les irqs...essayé d'autres cartes graphiques et mères
    Changé les settings...
    Quelques fois ca marche...après de multiples manips...et sans rien changer ca replante...
    Enfin après beaucoup de patience je suis arrive à tirer mon montage filtré final...plus que le son à attaquer

A voir après

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Si on parle de la STORM 2 je résumerais ainsi :

- AVANTAGES : Hardaware ultra puissant, la carte peut faire plein de chose ...

- INCONVENIENTS : C'est Canopus et ses informaticiens qui font les soft et pas des gens de la vidéo ...

Mais c une bonne carte, elle pourrait être excellente ... mais ya encore des trucs à faire !!!

5. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Créateur,
    j'ai du m'emeler les pinceaux, je pensai que tu avais une Asus A7M266, pour l'abit quel est le chipset?
    Philippe

6. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Philippe

C'est moi qui t'es mis dans le flou, pensant que Createur avait une A7M266, disant des conn.... j'ai détruit mon message il était hors sujet.....
    A+
    Stéph@ne
    ;)

7. Createur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    at7 via kt333

Je rappelle que mon prob s'attaque aux transitions canopus et aux filtres canopus....quoiqu'aussi aux transitions classiques...ce qui ne m'ennui pas d'habitude, n'aimant pas les transitions...mais les fondus sont quand même indispensable certaines fois...surtout quand on fait de la fiction...

A propos vous savez s'il existe un filtre "secousse/tremblement" je le fait avec trajectoire...mais s'il y avait un filtre spécial paramètrable ca m'interesserait...

Alu

Dernières occasions

Share This Page