module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour une sortie sur moniteur depuis un PC montage AVID ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par cynthia, 7 Janvier 2003.

Tags:
  1. cynthia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voilà le truc :

Config AVID 2.0 avec PC 500mhz. En port firewire une cam PD 150 sert de scope entrée/sortie vers moniteur et PC.

La question que je me pose : Est-il possible d'éliminer le relais scope DV entre l'ordi et le moniteur ?

En gros, existe-t-il une ou des cartes DV avec sortie moniteur pour regarder le montage en direct, faire de la colorimétrie ... etc

Jusque là, j'arrivai à me démerder avec cette config, mais maintenant, j'aimerais voir s'il est possible donc, de se séparer de la camera dans ce genre de situation.

merci d'avance

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Sony a prévu la sortie de moniteur avec entrée IEEE (source : discussion avec un chef produit au Satis). Je sais pas ou ils en sont.

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Sony a prévu la sortie de moniteur avec entrée IEEE (source : discussion avec un chef produit au Satis). Je sais pas ou ils en sont.
    Pour le convertisseur : le dac offre un très bon rapport qualité prix avec sorties en pal, YC et composante. Le hollywood est nettement en dessous mais moins cher. Enfin, tu as le DA MAX mais la, çà joue plus dan sla même catégorie en terme de prix.

Chargement...

Partager cette page