module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour une post-production complète !

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par snoopers, 24 Avril 2004.

Tags:
  1. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je suis jeune monteur et je propose un service complet de post production, qui part du montage (Avid Xpress Pro), passe par l'étalonnage et/ou effets spéciaux (Discreet Combustion) et s'achève par de l'authoring DVD (Ulead DVD Workshop).
    Experience sur plusieurs court-métrages, fictions et experimentaux, et réalisation d'un DVD complet avec menus animés, chapitrage, bonus etc.
    Connaissances en effets spéciaux essentiellement portées sur le compositing, pas de 3D.

Pour toute personne intéressée, merci de me contacter par E-mail (voir ci dessous).

Uniquement sur Paris.

#1 snoopers, 24 Avril 2004
    Dernière édition: 28 Novembre 2004
  2. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à quelques malheureux soucis de connexion, je laisse mon e-mail à ceux qui désireraient me contacter, histoire d'être bien sûr d'avoir vos messages.

snoopers@gmail.com

4. boukalistar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey! Salut! Moi je suis super intéressé! Je te contacte par mail! D'autant plus que j'ai déjà vu ton pseudo sur un forum où t'avais l'air de franchement t'y connaître, et puis j'ai également vu ton court-métrage, celui que tu as posté sur ce même forum....E-N-O-R-M-E!

Bref, je te contacte de suite!

5. eyesprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien joué

excellent le coup du message envoyer par tes soins du style ouaou! c est super ce que tu fais! bien jouer mais tu es demasqué

6. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oula non, tu n'y es pas du tout ! C'est vrai que ça prête carrément à confusion, mais je ne suis pas l'auteur de ce message. Boukalistar est en fait un ami à moi, que les habitués du forum allociné reconnaitront d'ailleurs sans peine, mais il a semble t-il posté ça pour rire. Ca n'a rien d'un calcul de ma part (d'autant que c'est franchement grossier comme stratagème) ni d'un double-compte, juste mon pote qui a voulu me faire une blague :) Je vais aller lui botter le train de ce pas.

7. eyesprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai dis sa sur le ton de la plaisanterie t inquiete.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page