module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Pour une caméra.

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by FlowsBlood, Jul 18, 2011.

Tags:
  1. FlowsBlood

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Monteur en herbe, cela fait un peu plus de 5 ans que je m'intéresse à la vidéo.
    Je travail cet été, ce qui me donne un budget d'environ 600€.
    Voir 700-800 d'ici septembre.

Je cherche une caméra qui pour une fois ne vas pas me décevoir! Je veux vraiment une très bonne caméra avec des images bien fluides pour réaliser de belles vidéos.

J'ai trouvé celle là: Canon HAUTE DéFINITION LEGRIA HF R28 - NOIR acheter comparer prix discount promotion

Est-elle une bonne caméra?
    Je souhaite réaliser des vidéos dignes de professionnels, ou qui y ressemble. Avec les effets macro, de belles couleurs etc...

Je n'ai pas encore l'âge pour faire des études, donc je ne connais pas tout.

D'ailleurs j'ai cru bien faire en achetant cette caméra: [Test] La mini Caméra HD de Sony : le Bloggie ! | Breve2com : Toutes les brves de la Communication & du Marketing viral !
    Mais je suis énormément déçu! Le vendeur m'avais signalé qu'elle était bien pour des court-métrages mais en réalité pas du tout...

Lors des mouvements, les images ne sont pas fluides, c'est moche. Je ne peut même pas faire de "mise au blanc" (je ne connais plus trop le nom de la fonction, celle qui rétablie les couleurs en fonction de la lumière) ainsi que le macro. Je me rapproche à peine d'un objet, il est flou, donc l'optique de cette caméra laisse à désirer...

Bref, je souhaite vraiment faire le bon choix, si vous pouvez me conseiller quelque chose, ça serais super!

Merci d'avance, cordialement, Florian.

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Le bon choix ce serait d'aller sur le bon forum : par exemple formats sans bande, AVCHD, Canon, etc ... celui-ci c'est acquisition et montage, PC & Video ...

3. FlowsBlood

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'avoue que je ne savais pas trop où aller.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous