module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour une cam embarquée

Discussion dans 'Archives forum' créé par vinz41, 27 Août 2004.

Tags:
  1. vinz41

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut a vous les as de la vidéo,
    alors je viens de découvrir votre forum,on peux dire qu'il est méga rempli lol,mais oulala que c compliqué pour un pauvre mortel comme moi.
    En faite je viens de reçevoir une mini-caméra(B&Q)qui fonctionne sans fil,elle envoie le signal directement au recepteur.Ce que je me demandais,c si c'etais possible de lui faire enregistrer se qu'elle filme plutot que de l'envoyer direct au recepteur,moyenant une bidouille avec un microdrive ou un truc pareil,en faite c pour faire une caméra embarquée sur ma moto.
    j'espere que g été asser clair :rolleyes: lol

merçi a vous

2. thc73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !

D'une part, félicitation, c'est un bel achat !!
    Et d'ailleurs, en parlant de ton achat (je suis désolé, mais je ne viens pas t'apporter une réponse....), où as tu acheté cette mini caméra et à quel prix si bien sur, ma question n'est pas indicrète ??

Merci et @ bientot
    Matt

3. vinz41

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    j'aurais preferer que tu me dises comment brancher un d: dessus mais bon...lol
    je l'ai acheter 80€ a un type pres de chez moi qui en avais qqune
    mais j'aurais du me renseigner un peux avant pq il y en a sur e-bay dans les 50€.
    sinon ça marche quand meme super bien,je c m'en servir comme webcam pq g une entrée vidéo sur mon pc et la qualité est bien meilleur qu'avec une webcam;)

aller a +

4. thc73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci, j'avais déjà regardé sur ebay, mais j'ai moyen confiance.
    Pour ma part, ça serait pour faire une vrai caméra embarquée, fixée sur un casque ou sur un ski, et avoir bien sur, la liaison par ondes, ce qui m'éviterait de me mettre des grosses vautres avec ma caméra dans le dos :D

5. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Pour enregistrer le signal plutôt que de l'envoyer au récepteur, il faut que ta caméra est une sortie vidéo (RCA, S-vidéo...) sinon tu pourras rien brancher dessus.

Chargement...

Partager cette page