module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour Un Bidouilleur, Vends Moniteur Barco Cvm-22a Defectueux / composante, 9 Pouces.

Discussion dans 'Ventes' créé par thibaut75, 15 Mars 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. thibaut75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    BONJOUR,
    JE VENDS UN MONITEUR BARCO CVM-22A DE 9 POUCES POUR REPARATION OU PIECES ???
    LE MONITEUR SEMBLE POUVOIR ETRE REPARE CAR IL PRODUIT DES IMAGES PARASITEES ASSEZ PROMETEUSES...???

C'EST UN MONITEUR PRO ULTRA COMPLET: 3ENTREES VIDEO COMPOSITE/75 OHM ON /OFF, UNE ENTREE COMPOSANTE Y Dr Db, 1 ENTREE AUDIO XLR3 BROCHES, 2 ENTREE RS422 POUR REMOTES ET UNE POUR LE TALLY.

REGLAGES EN FACADE : CONTRASTE, BRIGHTNESS,SATURATION (COULEUR), HUE (TEINTE), VOLUME, CALIBRATION, MEMORISATION, ENTREE 1 2 3 , 16/9 4/3 , DEGAUSS ENTRE AUTRES...

JE NE DESESPERE PAS TOTALEMENT DE LE FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT MAIS SI VOUS LE VOULEZ POUR 50 EUROS IL EST A VOUS.

J'EN AI UN DEUXIEME EN TRES BON ETAT ET L'IMAGE EST SPLENDIDE !!!
    A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS D'INFOS...
    PHOTOS DISPO SUR DEMANDE...

A BIENTOT,
    THIBAUT

2. nicsolo

nicsolo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C possible de voir l'a photo?
    Sinon qu'est il arrivé à ce moniteur? il a chuté?

3. thibaut75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    A vrai dire j'ai pas encore pris de photos du moniteur, j'en prendrai demain matin et je les mettrai en ligne.
    Sinon je ne sais pas ce qui c'est passé avec ce moniteur, j'ai acheter les deux d'occaz sans avoir pû les tester...j'ai pris un risque mais le prix etait en consequence...je prendrai des photos de l'écran et tu pourras juger par toi même.
    A la base c'est un moniteur de régie professionnel qui diffuse les images d'une camera de plateau...ça peut servir de petit moniteur d'étalonnage car les réglages sont nombreux pour le calibrer précisément...
    A bientôt

#3 thibaut75, 16 Mars 2004
    Dernière édition: 16 Mars 2004

Partager cette page