module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour tous les problemes de son!

Discussion dans 'Archives forum' créé par tibj26, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit post pour dire que:

A chaque fois (ou presque) que l'on constate une abscence de son sur un dvd partiellement ou integralement, sur lecteur dvd , alors que sur le pc tout va bien, ceci provient de

L'incompatibilité entre les differentes extensions (encodages: ac3, mpa, wav...) au sein d'un meme VTS!

Ainsi, il faut toujours encoder l'audio au meme format pour tous les fichiers d'un dvd!

Par contre si l'authoring "pro" vous interesse, il est possible me mixer differents flux audios, mais ceci avec plusieurs VTS sur un meme DVD! Avec des menus VMG (dvdlab pro 1.4)

LA SOLUTION reencoder tous les audios au meme format!

bye

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas encore essayé la v1.4 ... est-ce qu'elle permet de faire du multiple VTS ? ou est-ce qu'elle est toujours simple VTS comme la v1.3.1 ?

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut roger

Moi j'ai la 1.4 pro (mise a jour gartuite d'une version 1.3 enregistrée), elle permet en effet 2vts maxi!

La VTS habituelle (ou on y met ce que on veut) et on peut IMPORTER une deuxieme VTS (par exemple un back up de dvd (VTS_01_0, contenant le film)

Pour ceci il faut creer un menu general VMG

J'ai encore quelques soucis avec ces multiples vts.

Sur le pc ca marche bien, mais sur mon dvd de salon, impossible d'acceder au 2eme vts!

je vais essayer de trouver la solution..

bye

Chargement...

Partager cette page