module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pour tous ce qui ont des problèmes avec le HDRW720 et canal+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par nalex1806, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. nalex1806

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai appelé ce matin philips au tél et une personne très charmante et très aimable (félicitations au service après vente philips) a pu résoudre mon problème d'enregistrement du HDRW720 avec canal+.
    A savoir pour tous ce comme moi qui n'ont qu'un décodeur canal+ tous simple(analogique) qu'il ne faut pas paramètrer de décodeur dans le système guide+ car celà ne sert à rien. Il faut paramètrer seulement les décodeurs dit satellites avec prise g-link etc....
    Bon pour le canal+ tous simple il faut juste brancher la péritel du décodeur canal+ à la prise ext2 du HDRW720 (la prise ext1 est pour la péritel tv au HDRW720.
    Ensuite il est important de recevoir canal+ non brouillé lorsque vous allumez votre HDRW720 donc si l'image du canal+ est brouillé il faut juste allé dans "système menu" puis "installation", "réglages manuelle" puis cochez "décodeur oui ". Il faut faire toute cette manipulation en étant sur la chaine canal+(prog4). Normalement vous devriez ensuite recevoir en clair canal+.
    Normalement les enregistrements que vous programmez sur canal+ devraient fonctionnés.
    J'espère en avoir aidé quelque uns qui comme moi ont galérés des jours pour trouver la solution. Si encore souci n'hésitez pas à répondre.
    amicalement à tous...

2. francois2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Complément d'information

J'ai la même configuration mais j'ai eu cependant quelques difficultés à enregistrer canal+.
    Suite à quelques avis de forums et des essais divers, j'ai remarqué que pour pouvoir enregistrer canal+ en clair, il faut que canal+ soit sélectionné sur l'appareil en veille. C'est une petite contrainte, encore faut-il y penser.
    Je ne sais pas si ce Pb est corrigé sur une nouvelle version du firmware.
    Merci de vos avis/confirmations.

Chargement...

Partager cette page