module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pour s'y retrouver dans les rushs

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Manuel59, 9 Août 2008.

  1. Manuel59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je bosse sur plusieurs rush que j'ai placé dans différents bin, et j'aimerais savoir s'il y a une fonction (sans doute) qui permet de savoir quels sont les rushs déja utilisé?

    Je sais que sur adobe premiere on peux afficher une colonnes qui donne le nombre de fois qu'un rush à était utilisé que ce soit audio ou vidéo. Y a t'il quelque choses d'équivalent dans media composer 3 ?

    merci
     
  2. Guilain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui, en sélectionnant ta séquence dans ton bin, tu fais "select media relative" (ou qqch comme ça) dans un menu contextuel (genre click droit)... Désolé, je ne suis pas devant la machine...
     
  3. Manuel59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé cette méthode, mais je ne vois pas les rush utilisé.

    pourrais tu vérifier sur ta machine? merci
     
  4. Guilain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le "Select Media Relatives" est dans un menu déroulant en bas à gauche de ton bin... Ça te sélectionne les clips qui ont été, ou partiellement été, utilisés dans la séquence sélectionnée... Inverse la sélection pour avoir les clips non utilisés...

    ;)
     
  5. polwol

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 535
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Lorsque tu sélectionnes la séquence, fast menu (le hamburger en bas du chutier) / select sources.
    Dans les chutiers correspondants, les rushes utilisés vont être mis en surbrillance.
    Par contre, pas d'indication des morceaux utilisés ni des pistes sélectionnées, par exemple. Juste les rushes qui ont servi dans le montage.

    Si tu veux une edit list qui reprend les morceaux utilisés, tu peux utiliser Output / EDL / Get Current Sequence.
     
  6. Manuel59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok super ça marche

    je préciserais juste pour les personnes qui "tait dans mon cas et qui passerais ici, qu'il faut ouvrir tous les bin pour voir les rush utilisé surligné.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page