module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Pour savoir quels bouts de séquences sont déjà utilisés dans la timeline ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Lock2, 8 Juillet 2014.

  1. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Sous Vegas Pro 13 je voudrais savoir précisément quels bouts de clip que j'ai placé sur la timeline, pour ne pas avoir à faire de doublon dans mon montage.

    Pour mieux expliquer, imaginez que j'ai plusieurs rush. J'utile l'un d'eux dans la partie découpage du logiciel. Dans la timeline de découpage je séléctionne qu'une partie du rush et je l'envoie dans la timeline général. Et je ferais la même choses avec plein d'autres rush et pas forcément qu'une séléction par rush, mais bien souvent, plusieurs.

    Ce qui va forcément devenir brouillon pour moi, car je vais finir par ne plus savoir quels petits bout de séquence on déjà été utilisé dans chaque rush.

    Donc si vous avez bien compris, la question n'est pas de savoir quelle média (rush) est utilisé dans le projet, mais plutôt de savoir quels petit bout de séquences de chaque média est déjà placé sur la time timeline général.

    Dois-je utilisé un système de marqueur et ainsi placé des petits drapeau entre chaque bout de séquence utilisé, pour avoir ça comme repère histoire que j'évite de faire des doublon, ou est-ce que vous avez une autre solution a me préconiser dans ce cas ?

    En tout cas je vous remercie d'avance et je précise juste que c'est assez urgent.
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  3. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Il me semble que la question n'est pas la même. Il s'agit de savoir quelle partie d'un unique rush préalablement découpé dans la fenêtre de découpage est placée sur la timeligne.
    Désolé, mais perso, à part le marquage, je n'ai pas d'idée.
     
  4. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Yassine à vue juste, c'était là l'objet de ma question.
    Donc apparemment la seule solution consiste a utiliser les marqueurs sur la timeline de découpage; ok.

    Ce n'est pas un problème car ça semble une solution assez juste d'ailleurs, et ça me permettra d'éviter les doublons.

    En tout cas merci, le problème est résolu.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous