module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] pour resoudre ce problème de son : absent, présent aléatoirement

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Romont, 23 Octobre 2009.

Tags:
  1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Un truc étrange qui ne m'est jamais arrivé; un bonhomme parle et les trois ou quatre premiers mots tout à coup ne passent pas la rampe des H.P., j'essaie une fois et voilà que je l'entends, puis quand je repasse à nouveau la phrase est à nouveau bouffée. J'ai changé de piste et c'est pareil et en plus c'est complétement aléatoire.
    Mais le plus grave c'est que j'ai coupé ce petit morceau en montant différemment, et voilà que cela recommence le même phénomène à partir de la nouvelle coupe.
    J'ai en tout 30 minutes d'enregistrement de cette personne et ailleurs il n'y a pas ce problème. Qui a une solution ? Qui a déjà eu ça ?
    Je suis sur FCP 4.5. Je n'ai aucun autre souci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page