module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pour remettre le son orginal de la vidéo.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Krazykarma, 6 Octobre 2010.

1. Krazykarma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un petit conseil à vous demander.

J'ai effectuer un montage, et remplacer le son original de la vidéo par une musique.
    J'aurai besoin de savoir s'il est possible de remettre le son original sans redevoir tout monter.

Merci d'avance!

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Si tu as supprimé tes éléments audio originaux de la time line, il faut effectivement aller les rechercher un à un dans les clips du projet :cry2: mais bon, avec les noms, tu peux les retrouver facilement. Au besoin, si tu ne sais plus dans quel chutier retrouver ton élément audio, tu cliques droit sur l'élément video de la time line et tu choisis "faire apparaître dans le projet".

C'est pour ça que, pour être prudent, il faut désactiver tes éléments audio originaux sur la time-line au moment où tu pose tes clips, afin que, si besoin par la suite, tu puisses les réactiver sans devoir tout remonter. Evidemment ça prend un peu de place, mais le nombre de pistes audio n'est pas un facteur limitant. ;-)

3. Krazykarma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, bien je vais apprendre grandement de cette erreur.

Je désespère un peu.

4. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Pas de panique: clic droit sur l'élément vidéo sur la timeline > afficher dans le chutier >
    double clic sur l'élément dans le chutier > définir les points in et out sur la timeline > insertion du plan apparu dans le moniteur source.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous