module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] pour récupérer les photos de mon camescope

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par louis89700, 10 Juillet 2009.

Tags:
  1. louis89700

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

    je viens d 'aquérir un camescope handycam HDR-XR105E , mais j 'au un souçi je n 'arrive pas a renter les photos prise avec le camescope dans mon ordinateur , seul les vidéos fontionnent , je me sert du logiciel pmb livré avec le camescope.
    merc pour vos réponses .:bravo:
     
  2. weedkiller

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai l'impression qu'il y a une confusion avec le terme "photo-camescope". Il existe dans les produits grand publics des camescopes HD, qui ont aussi une fonction photo. Ce qui n'est quand même pas pareil qu'un reflex capable de faire de la video (ce a quoi répond cette section du forum).
    Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, c'est pour ca. :confused:

    Sinon pour ton problème : le logiciel devrait être capable de récupérer les photos. Sinon, c'est qu'encore une fois sony n'est pas capable de fournir des logiciels cohérents. Ou sinon, peut etre que ton camescope est reconnu comme un disque dur externe : tu fais clique droit > explorer sur le camescope, et les fichiers seront sans doute dessus. Puis tu fais une copie sur le disque de ton PC. (Et t'as meme pas besoin de leur logiciel pourri \o/) :)
     
Chargement...

Partager cette page