module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour ou contre un nouveau sondage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sequelles, 1 Juillet 2003.

Tags:
?

Pour ou contre un nouveau sondage

1. pour

7 vote(s)
    77.8%
  2. contre

1 vote(s)
    11.1%
  3. je ne reponds jamais au sondage

1 vote(s)
    11.1%
  1. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour ou contre un nouveau sondage sur les forums effets spéciaux visuels et After Effects.
    A lire et faire des propositions:

deuxième sondage
    premier sondage

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super jadore !!!!

ha ha prunch !

jai votée oui comme ca ca durera encore et encore....

autrement vous avec surement des outils de "desision" pas besoin de faire 300 test.....pis si vous avais le modo pour combustion , pourquoi trainée ? ...ca coute des sous ?

pis ci ya personnes faudra proposé un sondage pour fermé ce futur forum ....:lol:

3. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MACHIN@TRUC, tu n'oses pas te proposer pour le modo Combustion?
    vas y, ce sera util, c'est serieux!
    moi j'ai essayé Combustion une foi, j'ai senti la puissance, je voulais aller + loin, mais étant débutant sur ce soft et tout seul, je suis retourné à AE...
    Si le forum Combustion est crée , j'irai voir pour apprendre

4. ApwaL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C' est avec les sondages qu'on avance.

A quoi bon garder un forum bien preci si il marche pas ?
    Pour quoi parler d'un sujet bien preci et qui n'interresse personne ?
    Le sondage est le meilleure moyen de cibler les desirs des repairenautes et ameliorer encore plus la qualité de ce forum.

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi modo ? tu rigole .
    si je peut aidée c'est avec plaisir, mais je suis bien souvant incapable d'expression ecrite...avec mon style "ecris+vite que je pence et 1 faute a chaque mots ca donnerais :lol: .grave , put@+ng con!...(en+chui du sud)

comme tout les soft que jutillise (apard premiere et ftshop) je sais faire que ce dont je me sert ...

si ya un jour un forum sur les sondaje sur l'hortografe la je dit pas...

mon comantaire + haut c'est l'expresion de mon "inpatiance" ca fait bien 1 moi que ca "papote" sur le sujet , surement que tout le monde a pas donnais son avis mais (perso) j'aime prendre les dessision rapidement (quoi que ) .

oui on apprend avec des sondages ,mais ils ne represent que l'avis de ceux qui reponde , donc il ne sont pas toujours une bonne representation de ce qui est bien pour "le groupe"
    (un sondage sur la peine de mort ,la question des etranger , l'euro , la retraite pour dessidée quoi faire ? oula la danger !)

le sondage est un outil simple et direct , oui. Qui est utilisée aussi pour informé ou attiré l'attention mais ca ne doit pas decidé "automatiquement" de l'avenir.

ep Zagloba c'est qui sur ta foto.....(qui ca moi curieux ?)

6. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je ne comprends pas vraiment la raison d'un nouveau sondage. D'après les résultats des deux autres, j'ai l'impression que l'ouverture d'un forum combustion serait très apprécié, en plus des deux forums déjà existants (after effects et effets visuels que je nommerais plutôt compositing)

7. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Pour l'instant je trouve que c'est bien comme ça : un forum After Effects parce qu'il est le plus employé publiquement pour le compositing, et un forum effets spéciaux, plus général, qui peut aussi inclure les questions sur les autres softs de compositing, de 3D, etc....
    J'ai l'impression qu'il faut être pragmatique, et que pour ce genre de forum un modo particulièrement compétent dans le domaine est le bienvenu. C'est le cas de sequelle55 qui touche sa bille :D , et si un autre internaute se pointe et répond de manière aussi précise que sequelle55 sur des questions relatives à Combustion, par ex, il aura sans doute sa place comme modo sur un nouveau forum si le boss le souhaite :)

8. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  9. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il semblerait que le nerf de la guerre soit Combustion, et le nerf du nerf de la guerre, trouver un modo pour Combustion.
    Effectivement, il semblerait qu'un tas de repairenautes souhaitent s'essayer à autre chose, et combustion fait partie des softs les plus fréquemment cités.

10. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il faut préciser que le role du modo n'est pas forcement de passer son temps à répondre aux questions mais plutôt de veiller aux respect de certaines règles et comportements en lisant tout les post.

11. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Oui, certains modos font peut-être du zèle ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page