module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour ou contre un filtre neutre?

Discussion in 'Archives moteurs' started by aventure04, Feb 26, 2003.

Tags:
  1. aventure04

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr, je viens d'acquerir une jcv gydv5000. J'ai acheter un filtre neutre mais je ne suis pas sur que cela soit bon, qu'en pensez vous?

Je suis photographe pro et pour mes optiques canon pro je n'en utilise pas car la qualité des filtre n'est pas a la hauteur de mes lentilles !!

Qu'en est il pour la video? je precise j'ai j'ai le zoom canon dessus la cam

Merci

2. yann22

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ben moi j sui pa pro, mai bon...

sur ma canon XL1, j ai un filtre UV, qui ne pose pa de probleme de qualité d image, si ce n est les reflet quand je filme un peu trop vers une source lumineuse, mais bon ca coute moins cher de changer un filtre que la lentille de mon objectif rayé par un grain d sable....

3. aventure04

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt , oui je suis d'accord que cela coute moins cher, mais en principe du materiel comme ca on y fait attention !!!!

Je pense que je vais mettre le filrtre que lorsque l'environnement sera risquer et de ne pas le mettre au studio. Qu'en penses tu?

4. billbirdy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut aventure 04,