module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Pour Magix, Anaglyphe, pas 3D?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par milo, 11 Octobre 2011.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    j'ai enfin réussi à mettre à jour Vdl 17...! donc je peux poser une question après vérif :
    Magix n'autorise pas la manipulation des fichiers issus du W3 (Comme stereoVideoMaker le fait) alors que le fichier 3D en question est vu comme 3d dans l'interface, si l'on demande cette option. quand on passe en "side by side", Magix semble couper l'image en deux, et affiche une moitié en surimpression de la première moitié. Dans un autre choix de mode 3d Magix demande un deuxième fichier, le programme ne comprend donc pas que c'est déjà un fichier vidéo double, et n'affiche pas le deuxième flux, comme le fait Vegas Platinum 6 (oui, oui, "6"!). Pas très productif tout ça! Ai-je tout faux?
    Deuxième point à améliorer dans les logiciels 3d (y compris StereoVideoMaker) : il devrait y avoir un moyen de placer des guides horizontaux pour caler les deux images stéréo verticalement, comme dans les logiciels photo. Ce point est la correction la plus incontournable, il semble bien que les projecteurs auront (s'ils n'ont pas déjà) l'équivalent des touches flêches haut/bas/droite/gauche pour accomoder la 3d aux convenances des spectateurs. Sur mon pc portable c'est déjà le cas, et c'est suffisant, une fois le clip "clippé" aux deux bouts, si besoin.
    Donc, dans cette attente je me retiens d'investir davantage..

Chargement...
Discussions similaires - Magix Anaglyphe
  1. grominau62
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    983

Partager cette page