module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour les utilisateurs de shake !!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par flagadajones, 19 Mars 2005.

1. flagadajones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous voila
    je me usis lance il y a peu de temps sur shake (d'apple) qui est un logiciel de compositing monstrueux , qui va bien au dela de ce qui n'est meme pas en projet d'etre devellopper chez adobe ( avis perso)
    mais etant donné qu'il est tres difficile de trouver des tutoriaux ou aide sur ce logiciel je voudrait un conseil car cela fait 3 heures que je tourne en rond voila ma question

- comment appliquer un tracker a un masque ??
    en l'occurence pour une rotoscopie j'ai une premiere video , la deuxieme et un masque mais je veut que mon masque bouge en fonction de mon tracker de la video 1

quel est le shema noeudal pour y arriver svp

et audela de sa une deuxieme question est : comment modifier un masque image par image cad changer ces points de besiers

merci d'avance pour votre aide

2. poulpenoir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de soluce mais quelques tutos Shake ici:

http://www.cmivfx.com/tutorials.asp

Une question à part, pourquoi te mais tu a faire du "Shake" ?
    (voir mon post ds cette meme rubrique)

3. flagadajones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord merci beaucoup pour ce liens edpuis le temps que j'en cherchais qu'en a shake voila les raison qui m'on poussé a passer dessus :

-en milieu proffesionnel je n'ai jamais entendu quelqu'un ne pas le venter
    -il est leger , ne plante jamais, ultra puissant
    -a equivalence d'outils il sont tous mieux fait que sous after ou combustion
    -habituer a travailler sous lightwave je retrouve un peu la "patte" atari qui etait sa plateforme de base

c'est surtout sa stabilitée et sa puissance qui m'on emerveillé si vous n'avez jamais essayer je vous le conseil a 200%

4. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ué mais limité au compositing il me semble...pour l'anim c pas çà je crois....(?)

5. flagadajones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bin animation c'est full keyframe commes les autres avec les courbes cubique et splines de controle , quand au compositing meme faut bien chopper le systeme noeudal au niveaux des fusion etc.. mais quand tu y est habituer ....
    perso pour avoir bosser en prod sous maya le noeudal maintenant je trouve sa merveilleux

non je sait psa peut etre que je ne connait pas encore bien ces limites mais franchement meme en compositing pure j'ai pas encore reussi a lui trouver des defauts

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous