module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

POUR LES PROS :défilement de G à D d'un AVI image par image

Discussion in 'Archives moteurs' started by Finfin, Jan 24, 2004.

Tags:
  1. Finfin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir à Tous
    J'ai comme matériel une DV raptor 1 et premiere pro et AE6...J'aimerais réalisé le trucage suivant !! Faire défilé une bande vidéo ou l'on voit chaque image de gauche à droite...j'ai un filtre qui s'appelle stabilité horizontale mais qui fait défiler chaque image de bas en haut..En fait on verrait la séparation des images à l'écran..Quel est le bon procédé..J'espère que vous avez compris mon message sinon faites le moi savoir et j'expliquerais plus longuement ! Merci

2. nicolasan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut, pour ton probleme je pense(j'suis pas sur) comprendre ce que tu veux, si c'est bien ce que j'ai en tete: pourqoi tu prends pas ton montage dans ton ae, que tu n'exporte pas, l'integralite en tiff, pour ensuite les reinjecter les tiff dans ton ae, pour faire ton defilement.

Dit moi si c'est ce que tu voulais, parce que ca m'etonne que tu n'y a pas penser avant.:perplexe:

a+
    grand maitre N

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous