module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pour les possesseur d'une canon HV30

Discussion dans 'Canon' créé par HubHV30, 19 Juillet 2008.

Tags:
  1. HubHV30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite infos à tout les possesseurs de Canon HV30

Pour vos batteries supplémentaires qui sont hors de prix sur le marché français, voici une adresse ou les prix défient toute concurrence en matière de batterie. Elles sont de très bonne qualité bien que cela soit des génériques et non des canon (autonomie et durée de vie égale)

CANON BP 2L 14 Batterie compatible, EUR 10.75 --> Akkus für Handy, Digicam, Videocam, Notebook bei akkuinternational.de

Cela fait des années que j'y ai acheté des batterie pour mon appareil photo canon EOS 300D et elles sont toujours impécables (18000 déclenchement, il commence à se faire vieux le bougre :bigsmile: ) , et je au mois de juin j'ai fait l'aquisition de 5 batteries supplémentaire pour ma HV30 pour un voyage dans l'atlas marocain.
    On peut aussi y acheté les chargeurs voiture ou secteur dédiés, à des prix tout aussi bas.

C'est aussi une adresse valable pour les autres marques, mais elles sont un peu plus chères

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait penché vers le HV30 en plus de tout le reste

J'espère que cela vous aidera

Hub

2. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le lien ;o)

3. camcoder

Points Repaire: