module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour les connaisseurs...

Discussion dans 'Archives forum' créé par ricopi1910, 7 Juillet 2003.

Tags:
  1. ricopi1910

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...

Bon je poste mon message ici car dans DV-IN personne ne me réponds.

Alors voilà, j'ai fabriqué mon câble pour débrider mon camescope Sony DCR-PC6E. Dans DVin.exe les pages s'affichent de manière complètement aléatoire. Sur le site de dv-in-france j'ai lu qu'il pouvaut s'agir d'une mauvaise utilisation du transistor avec le port //. Mais bon, le montage n'est vraiment pas sorcier donc ce n'est pas de là que vient le problème mais peut être de mon port // pourtant il est en mode ECC/ECP. Donc je ne comprends pas. QQ1 pourrait m'aider ? Merci d'avance.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu bien sous Win98SE ou Win2000 ? Le programme ne fonctionne pas sous XP (je crois avoir vu un programme modifié pour XP). Si je me souviens bien, le camescope est en position Player. On branche après avoir mis la prise Lanc, on reçoit un signal d'erreur de branchement qui disparait en passant sur Player.

3. ricopi1910

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien sous Win98 et tout ce passe bien jusqu'au moment où je tente de changer de page pour modifier les data des adresses.

4. Rémy A.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai eu exactement le même problème:
    mon cable fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où l'ai relié la prise LanC de mon trv7000 à un vieux PC , alors que le caméscope était alimenté sur secteur.Petite étincelle, et ...
    plus de telecommande via PC.
    Après recherche de la panne, j'ai changé le transitor (mort) de mon cable par un 2n2222A de fond de tiroir, et ..... j'ai eu le même comportement que celui que tu décris, mais seulement avec mon ancien PC.
    Le même cable avec un ancien portable sous 98 fonctionne parfaitement.
    Le type de transistor et le type de port // ont une grande influence sur le bon fonctionnement du montage.
    PS: depuis, pour des lectures écritures dans les caméscopes,
    j'evite de brancher l'alim secteur du caméscope pendant la manip !

5. ricopi1910

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut....

Je vais essayer la manip sans brancher l'alim secteur de mon camescope.
    Pour info, j'ai essayé la manip avec DVin (et non DVin-Lite) et là je n'ai pas eu ce problème de saut de page. Bizarre non ?!!

6. Rémy A.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis le changement du transistor de mon câble, j'ai bien le problème de sauts de pages en étant connecté sur un vieille UC à base de P90, mais pas sur un portable P120, win98 et DVIN dans les 2 cas ...
    Bye

Partager cette page