module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour l'effet "faisceau" ... a quoi sert la "perspective 3D"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Shaal, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. Shaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une question que je me pose et que j'ai bo coché et déchoché dans tout les sens... je ne trouve pas à quoi sert l'option "perspective 3D" de l'effet Rendu>>Faisceau :(

donc si qqun en sait plus que moi :D , sait a quoi ca sert, dans quels conditions l'utiliser ....

Merci d'avance ;)

2. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce ne serai pas pour les lumières ? De façon à avoir le faisceau Lumineux ?

3. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de la doc
    Faisceau
    ------------------------------------------------------------------------
    Cet effet permet d'animer un rayon laser. Vous pouvez donner l'impression qu'un pistolet tire des rayons laser ou que le rayon laser provient d'une baguette magique (avec un point de départ et un point d'arrivée). Cet effet fait intervenir une perspective 3D qui repose sur les variations de l'épaisseur de départ et de l'épaisseur finale. Le faisceau atteint une qualité maximale lorsque vous activez le flou directionnel et que vous utilisez un angle d'obturation de 360 degrés.
    Pour représenter un coup de rayon laser, utilisez des images clés pour modifier le point de départ, le point d'arrivée et la longueur compte tenu de la durée.

L'option Longueur permet de définir la longueur du faisceau en fonction d'un pourcentage de la durée définie. Par exemple, 100 % signifie que la longueur visible du faisceau est au maximum lorsque l'option Temps indique 50 %. L'option Temps permet de définir la durée de la trajectoire du rayon du début à la fin sous la forme d'un pourcentage. L'option Perspective 3D permet d'utiliser une perspective 3D lors de l'animation de la durée (option Temps).

bon je ne trouve ça très bien claire, si tu arrive à le maîtriser fais-nous voir:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page