module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour le fun !

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by cupidor, Jan 24, 2009.

1. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ci-joint, réponse de ma part au sav de roxio.
    On peut dire que le sav est "de première" !

Bonjour,
    Votre réponse me laisse très perplexe, car sans vouloir vous vexer, c’est d’une absurdité totale ! Lors de votre premier courriel, vous m’indiquiez en premier, que les lecteurs Sony avaient une protection contre les copies, et que ceci impliquait que je ne pouvais pas lire mon dvd. Si cela ne s’appelle pas faire porter la faute sur le dos du voisin ! Non ? car je vous répondais que a) mon dvd n’étais pas une copie, b) que je ne pourrais donc de ce fait jamais pouvoir lire un dvd ou blu-ray fabriqué par moi sur ma platine. Dans mon deuxième courriel, je vous indiquais qu’il y avait un « bogue » dans le logiciel empêchant l’accès au menu de démarrage, et que ce fait, on ne pouvait faire démarrer le dvd. Et, que si l’on faisait un dvd à démarrage automatique, celui-ci était lu. Je m’étonnais également, que plutôt que de répondre des « âneries » ce serait bien de regarder vos propres forums, car figure dans le forum roxio américain de nombreux message évoquant ce « bogue ». Le comble, c’est que les utilisateurs résolvent les problèmes mieux que les techniciens !!
    Je cite quelques parties de votre dernière réponse, hilarant !

Un Agent de Roxio a répondu à votre numéro d'incident! (# 647281)

Pourriez vous me dire plus sur les etapes que vous avez suivi pour copier votre Blu ray sur votre DVD ?
    Ce n’est toujours pas une copie, et quelles étapes ? Heu… Bah, j’ai acheté un marteau et un burin, non, je me suis servi de Toast9, et j'ai lu le mode d'emploi, puisque je possède Toast9, épatant non ?
    Si je comprend bien vous n'avez pas de graveur de DVD blue ray sur votre iMAc
    Quel sens de l’observation ! Oui, les iMacs ne possèdent pas de graveur de blu-ray ! Cela vous a échappé ?
    donc comment avez vous convertit votre Blue ray dvd sur un DVD normal?
    Oui, ça c’est vrai, c’est épatant encore, comment j’ai pu faire un blu-ray ? Si vous regardiez le mode d’emploi de Toast9, il est décrit comment faire un blu-ray sur un dvd, et votre « marketing » met en avant cette possibilité. Vous ne lisez jamais les modes d’emploi ?
    Pouvez vous teste votre DVD sur un autre lecteur de salon que Sony?
    Oui, oui, j’ai acheté tous les lecteurs de marques différentes, ça m’a coûté un peu, mais quand on aime, on ne compte pas !
    Pouvez vous lire le DVD sur votre iMAC ?
    Heu… il n’y a pas de lecteur graveur de blu-ray sur un iMac, et en plus, il n’existe pas de logiciel lisant les blu-ray sur Mac, vous n’êtes pas au courrant ? à part ceux (je présume) fournis avec les graveurs que l’on peut implanter dans les Macs pros.
    Ah, oui, encore une chose, votre logiciel lecteur de vidéo fournit avec Toast, ne lit strictement rien ! Et tout le monde (les utilisateurs) le savent !
    Et encore one more time, l’orthographe chez Roxio, c’est pas ça qu’est ça !
    Enfin, merci, vous m’avez bien amusé !!

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous