module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour jouer/enregistrer sur autre chose qu'une K7

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par giroudf, 2 Mars 2006.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 742 / -37
  2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Très interressant !
    Enfin un rival serieux pour les magnetos HDV ! Esperons que le prix sera aussi concurrentiel , je voudrais dire moins cher que ses rivaux !

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je bookmarke ça... Merci Girouf pour le lien.

Ceci dit un disque dur externe ( même avec monitoring Hdv et je voudrais bien voir ce que ca donne sur lcd via dvi ou vga !) à 2000 brouzoufs c'est pas donné .... néanmoins c'est la première alternative au magnétoscope Hdv et même si on est loin des fonctionnalités que le magnéto permet ne boudons pas notre plaisir de voir des produits dérivés, certainement utiles, arriver sur le marché.

Il est interessant cependant de noter, si j'en crois le lien de contact, que ce sont les gens de Macrosystem ( ceux qui font le Casablanca ) qui ont pensé ça et ces gens connaissent donc leur affaire en matière de vidéo ...

#3 Hugues Lemoîne, 3 Mars 2006
    Dernière édition: 3 Mars 2006
Chargement...

Partager cette page