module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] pour intégrer une video FLV à fd transparent détourée sur A.Pr.El, dans 1 Visite 360°

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par e.rochat, 30 Juin 2011.

Tags:
  1. e.rochat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai détouré / Adobe Prem Elément / incrustation Chrominance un bout de video tournée sur fond drap blanc. J'ai bien obtenu le fond transparent (verif par superposition avec autre piste ) puis ai partagé sur divers formats dont FLV avec On2 VP pour conserver la transparence du fond.
    J'ai enfin - c'est là le but - intégré ce film FLV en principe avec fond transparent dans une visite panoramique 360° (exactement ds Panotour Pro). Et là la video fonctionne bien sûr, mais le fond réputé transparent est noir.
    Perte de la couche alpha ou autre mauvais choix ?. Je ne sais où j'ai fait fausse route.
    Pour mieux comprendre mon projet: je veux incruster dans une visite panoramique 360° un personnage expliquant, tel un guide ce que l'on y voit.
    Merci aux plus futés que moi.

Chargement...

Partager cette page