module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour imprimer 1 photo

Discussion dans 'Archives forum' créé par gansweid67, 26 Novembre 2004.

Tags:
  1. gansweid67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais imprimer une photo venant de la time line mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec mon logiciel de photo, ce qui est normal car la photo de studio est en .stu.
    Y a t il une solution pour pouvoir imprimer cette photo car je la voudrait pour couverture de cd.
    Je vous remercie.
    Pat

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque dans Studio tu veux saisir l'image vidéo, tu peux l'incorporer directement sur la timeline ... ou l'enregistrer sur le disque dur. Dans ce cas, Studio te propose différents formats dont le BMP, le TIFF, le JPG, le TGA. Et là aucun pb pour l'ouvrir dans un logiciel de traitement d'image.

3. gansweid67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton message , mais sur cette photo j'ai edité un titre avec stu 8 et enregistré le projet en stu.
    Et maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir avec mon logiciel de photo.C'est vrai que pour editer un titre j'aurais du prendre Photoshop mais je trouve qu'avec stu 8 c'est tellement bien.
    Merci

4. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello gansweid67,

Regarde ici, paragraphe "Extraire des images fixes d'une vidéo":

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70024

Tu enregistres sur le disque et tu ouvres ton image dans Photoshop.
    Le titre ne figurera pas sur l'image, à moins de créer au préalable un fichier AVI de ton projet avec le titre. Mais il vaut mieux créer le titre de ta couverture de CD avec Photoshop.

@+, clopin

Chargement...

Partager cette page