module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour graver un dvd avec studio 9 + sa bloque toujours sur la meme image? (URGENT)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Texoman, 27 Novembre 2004.

Tags:
  1. Texoman

Texoman Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

jai monté mon film avec les menus et tout. mais lorsque je lance la gravure pour une sortie dvd il bloque et toujours a la meme image sa tourne sa s'entend mais meme si je laisse tourner toute la nuit c'est toujours bloqué sur la meme image comment faire ?
    tex

2. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonjour,

cela se bloque au niveau du menu ou au niveau d'un clip ?

3. Texoman

Texoman Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

au niveau d'un clip

4. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

es-tu sûr que ton clip n'est pas corrompu ?

5. Texoman

Texoman Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

non c'est bon merci j'ai recommencer et au bout de la 24 eme fois sa a marcher mais maintenant je n'est pas le son des clips des menus oui et des bruitages mais pas des clips.
    et aussi les menu ne durent que 1 seconde en boucle alors que je les avia faits de 6 minutes chacuns
    sinon a part sa pfff studio franchement les emmerdes je vous di pas.
    si quelqu'un a une reponsse merci
    tex

6. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

as-tu le son quand tu fais ta prévisualisation ? Est-il en wav ou en mp3 ? S'il est en mp3, je te conseille de le mettre en wav car studio a du mal à gérer le mp3...

Pour le menu, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas faire de menu de plus de 30 secondes... Le fait de mettre 6 minutes pour ton menu peut peut-être engendrer une erreur pour la suite...

Tes disques durs sont-ils défragmentés (ca peut jouer sur le fait que studio peut rester plus longtemps sur certaines images...)?

Si ce n'est pas ca... heu... ben... :perplexe:

7. Texoman

Texoman Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Chargement...

Partager cette page