module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour GCVMP

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jakovideo, 9 Février 2010.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut GCV , il n'y a pas longtemps , tu m'a dit que je me débrouillais mieux que toi avec Liquid . Je te prouve le contraire : je n'arrive pas à enregistrer un montage HD sur bande . C'est un montage de 35 mn d'un meeting aérien avec de belles images d'avions filmées en juin 2009 . ma camera : une Sony FX1. J'ai bien compris qu'il fallait faire une conversion du format de la time line en HDV2 mais , à partir de là , qu 'est ce que je fais? . Faut -il précoder la bande ? Ce n'est pas pressé , prends ton temps pour faire le tuto. d'avance, je te remercie pour ta gentillesse.

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Cher jakovideo, je suis vraiment désolé que je ne peux pas te répondre tout de suite car je suis en plein déménagement et sans internet pendant quelques temps. Je viens de découvrir ton message à l'imporoviste mais dès que tout est devenue de nouveau normal, j'essaie de te répondre.
    A+

3. jakovideo

Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Merci pour ta réponse GCV , j'avais bien compris que tu avais un empêchement mais c'est pas grave , je ne suis pas pressé. Quand tu auras le temps. Alors , bon déménagement et surtout , ne te pètes pas le dos. A+

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonjour jakovideo, depuis quelques jours ma connexion internet est rétablie suite au déménagement (toujours pas terminé) mais beaucoup plus long qu'avant...
    Je t'ai fait attendre pour ne rien car l'export sur bande n'est pas ma spécialité et te donner des conseils risque de ne pas t'aider beaucoup. Je suis vraiment désolé.
    par contre, j'ai quand-même un conseil à te donner que je suis 99% sûr qui va t'aider. car je viens de découvrir que malgrè son temps est limité, que Bob Art est de retour.
    Alors, si tu peux reposer ta question avec "Pour Bob", je suis persuadé que lui peut te donner tout l'aide qu'il te faut consernant l'exportation sur bande.
    A+

5. jakovideo

Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Merci tout de même GCVMP pour ta réponse . Je vais poser la question à Bob . A+

Chargement...
Discussions similaires - GCVMP
  1. ggfx
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    638

Dernières occasions

Partager cette page