module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour filmer à partir d'un hélico

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CompteSupprime, 6 Février 2002.

Tags:
  1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    euh......pas trop de chance d'etre dans un hélico!
    trouves-nous, s'il te plait, plutot
    pour le cas "à dos de chameau"
    celui qui a deux bosses sur le dos.

:D

3. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.L’année dernière j’ai fait un bout de film pour un village et je l’ai filmé d’hélicoptère. Je n’ai rien dit à personne et personne ne s’est aperçu de la supercherie. En fin de compte j’ai filmé à la volée 15 minutes d’une magnifique vue aérienne panoramique de 2 mètres de ce village dans la salle du conseil. Bon éclairage (plein soleil de la fenêtre), virage sur l’aile, remontée, son d’hélico pris sur les sites habituels de bruitage, léger fond sonore James bond. J’ai tiré 6 minutes de film fini. Des centaines de personnes connaissent la photo de la mairie, les mêmes qui ont vu le film. Aucun n’a fait le rapprochement. Ce n’est pas une copie, on ne voie jamais la photo entière. J’ai dû faire des bougé artificiel tellement c’est stable. Mis à part cette plaisanterie j’ai regardé le site indiqué plus haut : très bon.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page