module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour en savoir plus ...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Legascon, 13 Août 2004.

Tags:
  1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous .

Je tente cette question ici , ne sachant pas trop si c'est le bon forum ... mais comme je suis utilisateur de Studio 8 !
    En lisant les différents sujets , j'ai cru comprendre que certains d'entre vous animaient ou étaient membres de clubs .
    Comment savoir si , pas trés loin de chez soi , il existe un de ces clubs où oeuvre l'un d'entre-vous ? Ou bien , ne serait-il pas possible de connaître la localisation géographique des membres afin d'essayer un contact plus direct , non envahissant bien sûr !

Je présente par avance mes excuses à ceux qui trouveront mon propos déplacé et merci pour vos avis .

2. archer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans les Yvelines je fait parti d'un club

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Region de Nice mais je ne connais aucun club. par contre il y a des écoles dans cette formation.
    Ce forum est excellent pour te former et avoir des réponses. tu as plusieurs forums studio, MPEG, gravage,...
    Tu peux aussi voir le forum de pinnacle.

poses tes questions et surtout lis les autres sujet même s'ils te semblent à coté de tes préocupations, car au fil des discutions on dévis souvent un peux( n'est ce pas ..?) et certaines informations trés interressantes peuvent passées inapercues.

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pas toi nous bien sûr
    @+

5. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses .
    Je vous connais tous trois par le biais du forum , comme pas mal d'autres repairenautes ...

Je sais , Grini , que le forum est une mine de renseignements et qu'il y a une foule de gens coopératif , généreusement prêts à dépanner .

Mais - il y a un mais ! - , on arrive à hésiter à poser des questions , soit par crainte de paraître trop attardé ... soit parce qu'on craint , en n'ayant pas su "fouiller" dans le forum avec le moteur de recherche de se l'entendre reprocher ... soit encore parce que les réactions que l'on exprime à cause des échecs que l'on rencontre dans la mise en oeuvre des logiciels heurtent certains repairenautes ... et les fache à la limite ! C'est pourquoi j'ai fait ce questionnement - probablement pas au bon endroit diront certains ! - au cas où le hasard me serait favorable et ferait que je puisse dénicher , pas trés loin de chez moi , un utilisateur de Studio avec lequel il me soit plus facile de communiquer .

J'ai déjà demandé sur un autre forum si , lors de l'inscription , on ne pouvait pas obtenir que les repairnautes donnent leur localisation géographique ... au cas où ?

Par ailleurs , j'ai eu recours à une petite formation "Pinnacle" ... dans un centre agréé . Mais je n'ai pas tout appris ... et je ne suis pas apparenté à la famille de Crésus !

Veuillez m'excuser pour ces propos , en apparence sans rapport avec Studio , ce merveilleux logiciel qui procure tant de joies à ceux qui savent s'en servir !

Salut et merci , .. , jc grini et archer . Bonnes vacances et à +.

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Legascon
    Il n'y a pas de questions idiotes, et sur ce forum tu ne te fera pas jeter si tes questions sont trop basiques. on a tous commencé à zéro un jour. moi j'ai commencé il y a 1an1/2 etant électrotechnicien/éléctronicien bac +2 et 22 ans responsable d'un petit bureau d'étude en electronique + beaucoup de formations supplémentaires en HF, micoprocesseurs, programmation, bonne connaissances en vidéo et sono. et pourtant en capture, montage, création DVD...... j'ai démarré à zéro et maintenant j'éssaie de contribuer modestement. il est vrais que je ne répond qu'aux questions facile.
    restes avec nous et @+ sur le repaire.

7. giloux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et en plus, il est modeste, jcgrini!!! ;)

8. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A part le club du troisième age, le club de golf, je ne connait pas de club Studio.

Jcgrini tu ne réponds qu'aux questions faciles ?. C'est bien de l'avouer. :bravo:

Michel :)

Chargement...

Partager cette page