module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour desentrelacer

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par dalton1er, 7 Décembre 2007.

Tags:
  1. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bsr , quand je fais un diaporama avec 1ère , je redimensionne mes photos dans photoshop en faisant un script. certaines ont tendance a scintiller ou a trembler, alors dans le script j'ajoute desentrelacer pour ne pas avoir à le faire photo par photo sur la time line.
    Mais voila le log me propose pour desentrelacer, duplication ou interpolation,lequel des deux donne le meilleur resultat question qualité et netteté?
    une photo desentrelacée est elle de moins bonne qualité?

( je redimensionne parce que premiere 6.5 plante quand je veux importer des photos
    de 3072x2304 de 4,27 Mo.en jpg ; j'ai bien essayé de les convertir en bmp le resultat est
    le meme .
    Merci pour les conseils dont vous voudrez bien me donner

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Phtoshop ne peut pas désentrelacer une photo qui par fdéfinition n'a pas d'entrelacement au départ.cette fonction n'est utilisée que pour triter des images exportées à partir de vidéos entrelacées.
    Il existe un filtre antiscintillement sur première qu'il faudra utiliser.

3. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour GEGE, merci pour ta réponse , mais alors comment se fait il que les photos que je desentrelace dans photosshop ne scintillent plus . dans le cas de photos extraites de video , je le fais a l'exportation en me servant du filtre antifliker de ma raport RT.
    dans le cas ou je le ferai dans photoshop le meilleur resultat serait en cochant; duplication ou interpolation? merci et bon we.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Photoshop ne peut pas désentrelacer des photos qui, par nature, ne sont pas entrelacées, cette option n'est à utiliser que pour traiter des photos extraites d'une vidéo

Dernières occasions

Partager cette page