module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour contrôler le bon désentrelacement d'une vidéo

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par oskar, 19 Août 2009.

Tags:
  1. oskar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour contrôler le bon entrelacement d'une vidéo

Bonjour :jap:

Il m'arrive souvent de créer des DVD de mes montages ou de ceux des autres, ou encore d'exporter des AVI ou d'en importer...
    Travaillant avec plusieurs personnes et plusieurs machines, il n'est pas impossible qu'au cours d'un de mes travaux je sois amener à me tromper dans l'ordre de désentrelacement de mes vidéos, c'est rare mais ça peut arriver :sad:

Rien n'est surmontable, et le problême trouve toujours une solution, il suffit souvent de refaire un export avec un autre ordre de trame... enfin vous voyez ce que je veux dire.

Par contre ce qui est très gênant c'est de s'en rendre compte une fois que le DVD est créé et qu'on le visionne sur une télé :col: , ce délai un peu tardif pourrait avoir de lourdes conséquences

Voilà ma question : Existe-t-il un autre moyen de vérifier le bon ordre de trame que celui qui consiste à tirer un câble pour visualiser sur un écran type TV ce qu'il y a sur la Timeline ? genre un logiciel qui donnerai un aperçu par exemple ?
    Je sais je rêve un peu mais bon :unsure:
    Qqn connait un moyen ?

Merci d'avance

#1 oskar, 19 Août 2009
    Dernière édition: 20 Août 2009
  2. oskar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0