module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour Clopin...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par orely, 9 Novembre 2005.

Tags:
  1. orely

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà , ça fait plusieurs fois que j'essaie de créer un dvd du prijet que j'ai réalisé et je n'y arrive pas.

J'ai Windows 98 2ème édition, ordi de 288 Mo RAM, deux disques durs, un de 18.6 Go et l'autre de 76.6Go. Et Studio 8 que j'ai pas mis à jour car j'ai pas internet connecter sur l'ordi.

Le projet compte env. 1h00. J'ai essayé de graver directement avec Studio mais ça ne marche pas donc je le fais avec Néro.
    Par contre quand je fais plusieurs fichiers avi et que je les mets ensemble avec un menu, ça fonctionne pas car quand je visualise les fichiers avi, ils sont lents et saccadés.
    Donc j'essaie de créer en dvd tout le projet de 1h00, l'axe du temps défile jusqu'à la fin du montage (ça dure quand même plusieures heures) et après ça studio 'bloque', la ligne qui est située en dessous de l'image reste bloquée à la moitié.

Quand je regarde dans capture il m'a bien créer un dossier DVD avec 3 fichiers dedans, c tout.

Quand j'aessaie avec un petit montage ça marche, j'attive à le graver. Donc de toute évidence c parceque le projet est trop long. Mais comment faire si les fichiers avi ne fonctionnent pas non plus ????

Je dois faire absolument le montage pour la semaine prochaine, aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    orely,

Tout le monde y passe, clopin, czmax et tuti quanti ...! :o

Cela fait le troisième post que tu mets pour le même pb, un seul aurait suffit.

Je pense que tu n'auras pas plus de réponses pour cela.

Je t'ai répondu sur le dernier post que tu as mis.

Sans rancunes et :)

a+

3. orely

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais, mais comme personne ne répond, j'essaye par tous les moyens..

4. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    orely,

Fait beau à Hochfelden ? :)

Comme le dit fort justement f.treguer, ça ne sert à rien de poster plusieurs fois la même question, cela ne fera que disperser les réponses éventuelles. En plus, ce que f.treguer ne sait pas, c'est que tu me l'as posée aussi par mail, à travers mon site, et pas un mail, mais deux fois le même. ;)

Tout ça, cela fait un peu beaucoup, même si on peut comprendre ton embarras, non ?

f.treguer t'a répondu dans un autre post, et fort justement.
    Windows 98 ne pouvant créer de fichier supérieur à 4 Go, je ne peux que me joindre à f.treguer pour te conseiller de passer à W2000 ou encore mieux, à Windows XP. Il te faudra aussi de la mémoire, au moins 512 Mo.
    Ton ordinateur est suffisant pour Studio 8 si tu veux faire des films (pas trop longs) sur bande, mais probablement un peu juste pour faire des DVD.

Dans le manuel de Studio ou l'aide (touche F1), tu trouveras aussi des conseils judicieux sur le réglage de ton PC et de ton Windows.

A+, clopin

5. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    orely,

Tu oublies que ceux qui te répondent font cela bénévolement, à temps perdu, que peu d'habitués sont encore avec W 98 et Studio 8, et puis qu'on n'a pas forcément réponse à tout instantannément. ;)

A+, clopin

6. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    orely supprimes ton menu et crées un fichier avi de tout ton projet.
    ensuite tu remets ton menu et tes liens vers les chapitres.
    ensuite tu relances ton projet.
    c'est plus long comme méthode, mais si cela peut t'aider.

Michel :)

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    oui ne poses pas plusieurs fois ta question car ça complique les suivis. mais tu peux le relancer en repondant toi même à ta question. il remonte en haut de la liste. c'est plus simple.
    @+

8. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa ça, un thread rien que pour Clopin... SALUT CLOPIN !!!

9. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dgrenier, (Salut dgrenier !!!)

Attends un peu, tu vas bien y avoir droit aussi, orely va faire un thread perso pour chacun des 6 458 379 studiotistes du Repaire...:lol:

hé hé...

Partager cette page