module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Poup Mini Racing

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by humhumhum, Sep 20, 2003.

Tags:
  1. humhumhum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Attached Files:

#1 humhumhum, Sep 20, 2003
    Last edited: Sep 27, 2003
  2. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Elle est où la vidéo :perplexe:

3. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est drôle !!!

Bon apparemment faut aller dans son profil (dans sa face !!) il a mi un lien pour son site et j'ai trouvé la vidéo ---> http://adrienlafond.free.fr/1600/index1600.htm

Pour l'instant ça télécharge (14Mo), mais comme c'est du Windows Media Player (de la merde quoi ;) ) je ne suis pas sûr de pouvoir la visualiser...?!

A+ VroooUUUMM !!

4. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme d'hab !!!

Et voilà, comme toujours les fichiers WMV sont illisibles sur Mac, c'est une vraie merde ce truc pourquoi vous n'encodez pas en REAL avec Helix ou en DiVx voire Quick Time ???

Laissez tomber le WMV pour l'instant, en plus c'est "crade", encodez avec d'autres formats SVP...Grrrr !:col:

5. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Humhumhum

Sinon tes vidéos en DiVx sont pas mal aussi, il y a de bonnes idées... :bravo:

6. humhumhum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, je comprends pas, chez moi quand je clique sur le lien ca fonctionne...:perplexe:

Désolé pour le wmv, t'as qu'a pas etre sur Mac :D
    je plaisante..

Eric, ne regarde pas trop en détail, la video aurait sans doute etre plus courte car on a pas pris tant de prises que ca. Mais ca nous fait un bon souvenir !

mais qu'est ce que je dis moi, allez y critiqueez critiquuez , c un peu pour ca que je l'ai proposé au forum !!!

des avis ! des avis !

7. jpgt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est super! Seul reproche: quelques longueurs à mon goüt et c'est pas facile dans un film de 5mn ...
    "
    JP

8. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est moi qui l'ai rajouté ton lien, tu l'avais oublié, hein ! :D

Autrement c'est pas mal ta vidéo, j'aime bien le mélange des vues de modèles réduits et de plans tournés depuis de vraies voitures, ça c'est assez réussi.
    On aurait peut-être aimé que la suite des tours des voitures, les sauts, les dérapages, etc... donnent le sentiment qu'on va vers quelque chose, là on a un peu l'impression de tourner simplement en rond, c'est un peu dommage, ça ne donne pas une dynamique à ta vidéo. Mais l'ensemble est assez réussi :bravo::cool:

9. humhumhum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups merci pour le lien pascal.. je rajoute un real tres bientot pour blut, voouuaala !

en fait vos remarques se rejoignent : ya des longueurs et ya pas vraiment de fin . Meme si le fait qu il y ait pas de fin ne me dérange pas plus que ca, un pote devait venir pour qu"on se tire la bourre, ca aurait pu faire une fin stylée avec dépassement crash vu de l'embarquée etc... mais bon il est pas venu il est pas venu le conno ;)

pour la petite histoire, vu l'accélération de ces petits bolides, tous les plans embarqués étaient foutus (bande plaquée au fond du siege :D ), la cam était juste elle, pleine de poussiere..

10. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Wé, pas forcément un scénario avec une histoire, mais au moins un fil qui relie les différents plans et qui nous donne le sentiment d'une course et pas d'une suite de tours.

11. humhumhum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Fais un copir / coller de ton lien dans ton message initial, ce sera plus clair et tout le monde en profitera :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous