module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] poster vidéo sur internet

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par droopy1702, 9 Avril 2015.

Tags:
  1. droopy1702

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'aimerais poster une vidéo de 30 min sur internet pour être vu en streaming (accès uniquement privé)

J'ai pour l'instant ce format en mini dv mais je peux le convertir en n'importe quels formats (quel format est nécessaire ?)

Je sais qu'avec mon abonnement internet en Belgique ( TELENET) j'ai droit à un accès pour créér un site internet , j'ai aussi un compte Uptobox ou je pourrais mettre la vidéo en créant un lien????

je cherche un moyen simple (sans installation de softs pour les destinataires(dropbox...)

j'aimerais qu'il se connecte sur une adresse internet et regarde la vidéo en streaming (pas de download de la vidéo )

Est ce possible par cette manière ou autre direction , merci pour vos suggestions

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    youtube via lien privé. juste les personnes que tu as autorisé y ont accès.
    Maintenant que ce soit du streaming ou du téléchargement, n'importe quelle personne un peu douée saura la sauvegarder

3. droopy1702

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

youtube accepte des vidéos de 30 min ?

j'ai trouvé le nouveau service de uptobox qui est uptostream ( en version test )

tu uploades ta vidéo dans le format créé et il fait la conversion pour le streaming et te donne un lien pour la voir online , hyper facile et bonne qualité en plus

4. Arturr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    uptostream ou youtube sont les solutions idéales si tu ne veux pas te prendre la tête !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page