module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Poste de montage Avid

Discussion in 'Avid Media Composer' started by arracacha, Nov 10, 2006.

Tags:
  1. arracacha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'essaye de configure un poste de montage pour Avid Xpress, pour l'instant je ne connait pas la version d'Avid que je vais utiliser mais Avid Xpress Pro.

Lors de mes recherche, j'ai trouve une configuration et je voulais savoir si elle pouvait marcher.
    Processeur: Intel Core2duo 2.13Ghz
    Ram: DDR2 1GO
    Carte Graphique: Radeon X1600 SilentPipe
    disque dur: western digital 250 GO sata 7200 RPM.

S'il me manque des choses s'il vous plait n'hesitez pas à me le faire remarquer.
    et une derniere question, si je dois faire de la digitalizacion à partir de Beta, VHS et CD qu est qu'il faut comme port d'entre, comme carte, bref tout le materiel.
    Peut etre c'est une peu excessif comme question, mais je ne sais pas aupres de qui me renseigne.
    Merci

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Fait une recherche dans le forum avid, tu verra que ta carte graphique ne fonctionne pas avec avid. Prend plutot une Nvidia.
    1Go de ram, est trop juste si tu veut mettre une version recente de avid. prevois plutot 2Go

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous