module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Post disparu

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par cournonsec, 18 Décembre 2013.

Tags:
  1. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Bonjour,
    J'ai vu ce matin, dans les "Derniers messages" le post d'un musicien proposant une musique libre de droits dans la catégorie [SON]. Je ne l'ai pas lue immédiatement, me réservant de la faire ce soir.
    Mais je ne le retrouve plus. Même la fonction [Recherche] ne le trouve pas. :sad:
    Je profite de l'occasion pour réitérer ma remarque sur l'ouverture des catégories qui se fait en cliquant en bout de ligne. Je n'ai eu jusqu'à présent aucune réponse. :weird:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Le post a été retiré car non conforme à la charte.
    :jap:

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    je pense que le post a été supprimé ou déplacé car il contenait un lien publicitaire ... Grillé par Jean-Yves ! :D

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Son post n'était effectivement pas conforme à la charte demandant aux pros de ne pas faire d'auto-promo sur les forum.

Mais, comme je le connais bien pour acheter toutes mes musiques chez lui, je peux te proposer de te donner ses coordonnées par MP si cela peut te dépanner. ;-)

Chargement...

Partager cette page