module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

possiblité branchement firewire vers usb

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par revilo56, 28 Octobre 2005.

Tags:
  1. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai un canon MV730i et un PC portable HP Omnibook 6000 de 800Mhz avec windows xp pro et 512Mo de ram (hd de 60HGo).Celui-çi n'a que des ports usb2 via pcmcia , mais mon problême pour faire du montage video : est-il possible de raccorder la prise firewire dv du camescope avec un adaptateur en usb ? Merçi!
    J'ai essayé une carte pcmcia firewire/usb2 que j'ai acheté en Chine ...mais cette carte bloque complètement mon portable alors que la carte pcmcia 4 ports usb2 fonctionne super bien! Que faire?

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il existe des cartes PCMCIA firewire comme celle-ci au-dessous ou bien des boîtiers externes qui se branchent sur les ports USB2. Ces boîtiers capturent en DV au moyen de connecteurs firewire qui, via les connecteurs USB, envient le fichier au PC. La Movie box de Pinnacle est un boîtier externe de ce type. Il en existe bien d'autres.

Lance un recherche sur movie box pour avoir une idée de ses performances. Tu peux aussi directement te connecter chez Pinnacle.

Bob

#2 Bob Art, 28 Octobre 2005
    Dernière édition: 11 Mai 2006
Chargement...
Discussions similaires - possiblité branchement firewire
  1. Fred M.
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 367

Partager cette page