module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

possibilité de pause pendant rendement?????

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par adamo79, 6 Juin 2007.

Tags:
  1. adamo79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

je voudrais savoir svp , s'il ta possibilité de faire une pause sur adobe premiere version 6 pendant le rendu...
    mon rendu d'un générique de mariage de 5 min me prend 2 heures de temps et pendant ce moment je n'ai pas le droit de toucher au pc car il devient trés lent ...

ça serait pour moi , trés utile de mettre le projet en pause , pour effectuer une ou deux petites opérations urgentes ( en dehors de premiere j'entends) ... et de redémarrer le rendu dés que possible.

merci pour vos réponses

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est possible. a+

3. adamo79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour schmi ,

c'est payant ton info??? lol
    tu peux m'en dire plus stp , ça serait sympa de ta part...
    et merci

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En principe tu peux interrompre le calcul, fermer le projet, le réouvrir et continuer le calcul sans perdre les passages, qui ont déja éte calculés. Mais il me semble que tu as un autre problème qui occupe ta machine, parceque deux heures de calcul pour 5 min de clip n'est pas normal, même si tu as mis des tonnes d'effets dessus. Virus? Essaie de trouver ce qui ralentit ta machine. a+

5. adamo79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ,

mais désolé de te contredire mais ça fait bientot 5 ans que j'utilise premiere en version 6 ainsi que d'autres collégues bien placés et le temps du rendu est approximativement le meme ... ça tourne autour d'une heure à trois heures dépendemment de la puissance du pc mais aussi du projet ...

j'ai acquis dernirement un pc assez puissant et j'ai pu descendre jusqu'à 45 minutes ... mais faut dire que mon générique est bourré d'éffets ...

tu me dis que je peux mettre pause sur le rendu mais tu ne me donnes pas assez d'éxplications ...
    ça serait gentil de ta part de m'apporter plus de précisions ...

en te remerçiant...

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    quand le rendu est calculé la barre devient vert au dessus dans la time line, tu fais annuler et enregistre les effets calculés ... relance le rendu plus tard sur la suite ...

7. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire attention de ne pas annuler au milieu du calcul d'un passage, mais après la fin. Sinon tu perds le rendu. Enregistrer et fermer le projet. Continuer plus tard. a+

8. adamo79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jean yves et schmi pour vos éxplicationsmais il me semble qu'on s'est pas trés bien compris ...sourrire

Je reformule ma question !!!!

Mon projet et terminé , je lance l'éxportation ( F8 ) que je paramétre comme d'habitude.
    là une petite barre s'affiche et le rendu est lancé ... il y est indiqué le nombre d'images à calculer et les images qui défilent pendant le rendu , en plus du temps approximatif que va mettre adobe pour la compilation ...avec une barre défilante en bleu.

là , je n'ai plus le droit de toucher ( mis à part rétrécir le projet) car sur tout la fenetre adobe , dés qu'on bouge la souris c'est un sablier qui s'affiche ...

donc , je voudrais savoir s'il ya un raccourci ou quelque chose qui permetterait de faire pause à l'éxportation et la reprendre dés que possible ...

Merci ...

9. cormeyl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme le dit Jean-Yves, tu annules pendant que le calcul est lancé mais tu n'oublies pas d'enregistrer ensuite à nouveau ton projet : quand tu redemanderas plus tard un rendu, la partie déjà calculée ne sera pas recalculée.

10. adamo79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

je me rééxplique :

Ce n'est pas le projet que je veux sauvegarder (ctrl+s) mais l'éxportation.
    en d'autres termes , la vidéo finale .

pendant l'éxportation du projet , est il possible de mettre pause sans perdre la partie déjà éxportée ?

Merci.

11. cormeyl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est dur la communication : on étaient tous partis sur tes premiers posts qui parlaient de "rendus" et de "calculs". Maintenant c'est clair : il s'agit de l'exportation et dans ce cas à mon avis je ne vois pas de possibilités de suspendre le calcul.

12. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    on ne suspend pas l'export si tu annules tu perds ton export réalisé et tu dois tout recommencer

13. adamo79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses ...

c'est ce que je pensais ... pas de pause pendant l'éxportation.
    il n'y a plus qu'à patienter lol...

merci

Chargement...

Partager cette page