module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Possesseurs De Xh-a1

Discussion dans 'Canon' créé par trankilstef, 16 Janvier 2007.

Tags:
  1. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

Juste une question sur un détail que je viens de remarquer sur ma camera. J'ai remarqué tout à l'heure que l'embout de mon micro integré bougeait légèrement, ainsi que le joint plastique qui le relie à la poignée du camescope! :perplexe:

Donc avis aux possesseurs e Canon XH-A1/G1 : est-ce normal auquel cas je ne l'aurais pas remarqué ou est-ce que votre micro intégré est complètement rigide?

Ca m'inquiète un peu, voilà tout...... :(

2. It Joss Me

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut trankilstef,

Ne t'inquiétes pas c'est tout a fait normal, je posséde moi aussi une Xh-a1 et elle présente la même spécificité : cela permet de desolidarisé le micro du corps de la camera et evité ainsi qu'il enregistre tout les bruits mécanique mais aussi tout les bruits produits lorsque tu touches ta camera et ces boutons.

Voilà ! C'est normal !

A plus

3. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup, je me disais que ça devait être normal vu que je ne suis pas un bourrin non plus, mais vu le prix que ça coûte, je voulais en avoir confirmation!

Allz ciao, et kiffez vos XH-A1!

4. KERPAT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, il bouge un peu ce micro... Malgré qu'il soit un peu désolidarisé, en ambiance feutrée, on entend pas mal le fonctionnement du zoom et ça se répercute sur l'enregistrement. Mais bon faut pa chipoter, dans un environnement normal, tout rentre dans l'ordre. Et puis l'image est vraiment sublime je trouve aussi.

Chargement...
Discussions similaires - Possesseurs
  1. imaxll
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    765

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous