module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Possesseur du TRV 25 besoin de d'avis...

Discussion dans 'Sony' créé par Jeepew, 3 Octobre 2002.

Tags:
  1. Jeepew

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous possedez la TRV 25 pourriez vous me donnez votre avis sur ce modele.
    Merci @+
    JeePew:help:

2. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv 25

salut je suis le petit nouveau

concernant la trv 25 'jlais pas mais j' en ai vendu un paquet
    (ancien vendeur )
    c'est de loin le plus complet dans cette fourchette de prix
    entrees dv et analogiques mise au point manuelle
    tres bonne autonomie des batteries
    l'optique zeiss
    et on mode photo correct

non ras c'est du bon

salut

3. Niki1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'en ai acheté un en Aout et je le trouve excellent:
    pour résumer:
    les +: très bonne qualité vidéo (du top)
    bonne qualité photo: j'ai reçu hier des tirages offert par photoways et les résultats en 9x15 sont identiques à mon Pentax reflex !
    Très bonne prise en main
    Très bonne sensiblité en faible éclairage: eh oui je suis très étonné par la très bonne qualité fournie lors d'éclairage de nuit, genre rue éclairée par des reverbères. Le noir et les nuances autour du noir sont bien profonds sans fourmillement.
    Je pensais que la possibilité de créer des films MPEG sur la memory stick était du haut gadget: eh bien non, je l'utilise pour envoyer des nouvelles à la famille !!
    Possibilité d'enregistrer les sources analogiques PAL: dans ce cas qualité TOP du TOP. J'ai fait un essai avec un DVD: aucune différence avec l'original !!

les -: smear un peu visible mais peu être éliminé lors du cadrage. De toute manière c'est un défaut classique à toutes les cameras sauf tri-CCD Pro. En tout cas,le TRV25 a moins de smear que ma précédente camera Sony Video8 haut de gamme vieille de 4 ans.

Je ne vois pas d'autres défauts. J'ai acheté en même temps le grand angle Sony 0630. Je suis globalement satisfait surtout en video (pas de vignetage), mais en analysant l'image attentivement on perd de la résolution. Cela dit, lors d'une projection, personne ne peut le remarquer.

A+
    Niki

:bravo:

4. Erwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRV 25, pour Niki1 et consoeur

très bonne caléra pour débuter et se faire la main, ou tout simplement pour accumuler des souvenirs avec un très bon rapport qualité/prix.

Défaut : le grand angle est quasiment à acheter avec, car un équivalent photo de 50 mm mini, ça fait trop juste dans une pièce de taille moyenne.

A ce sujet, Niki1, que donne le zoom sur le 0630 ? peut-on zoomer sur toute la plage du zoom optique sans déformation visible ou acceptable ?

Pour le son, qu'en penses-tu ?

à+

5. Niki1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Erwan,

La camera donne une image très piquée et vraiment très bonne, je qualifierais d'hallucinante. Concernent le grand angle Sony, il amoindri le piqué exceptionnel de la camera mais par contre en zoomant il y a aucune déformation. Au contraire, en large champ, sur des lignes verticales (immeubles) il y a déformation sur les bords, mais en utilisation normale rien à dire et comme je l'ai dit aucun vignetage. La mise au point se fait aussi bien à travers le grand angle.
    Eh..., pour le son, comme je suis ingénieur du son je peux en parler. Tout d'abord, le micro incorporé ne capte aucun bruit de la camera. La bande passante est somme toute très correcte, les graves sont un peu en retrait mais les aigus montent très hauts. Lorsque j'enregistre de la musique avec, je connecte le microphone stéréo Sony ECM S959C et là c'est vraiment génial mais le micro coute 300 euros....

Voila !
    A+
    Niki

6. karlito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qualité du micro sur TRV-25

Salut Niki

Je viens d'acheter une trv-25, et globalement, ça a l'air bien.
    Par contre, le micro incorporé capte très clairement le bruit du moteur. Tu as écrit le contraire, et je suis surpris.
    Ma caméra aurait-elle un défaut?????

Je fais pas mal d'enregistrements avec un MD, et je voudrais savoir si on peut facilement caler du son sur une video, disons dans Premiere, ou s'il y a des problèmes de décalage très rapidement...

Karlito

7. Niki1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Karlito,

Mon TRV25 ne capte aucun bruit de moteur audible. Bien sûr, que si je filme dans le silence, puis à la lecture je pousse le volume à fond, j'entendrais quelque chose mais sinon j'affirme que le micro ne capte rien en utilisation normale.

A+
    Niki

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous