module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

possesseur de RT2500+AP6 passe à seven

Discussion dans 'Matrox' créé par boypub, 27 Janvier 2011.

Tags:
  1. boypub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    depuis 2002 je fais mes montages DV avec un vieux pentium équipé d'une RT2500 et Première 6.0 (original). Le PC commence à être fatigué, moi aussi d'ailleurs à cause de sa lenteur !
    Bon, je me suis offert un M3400 à 6 coeurs avec Windows 7. Evidemment, mauvaise surprise, je ne puis réutiliser ni ma carte RT2500 ni Première 6.0 !
    On me dit que de toute façon avec la puissance accrue des machines la carte RT2500 n'est plus justifiée ! Et impossible d'installer XP fautes des pilotes adéquats.
    Donc le vin est tiré et il me faut le boire, ce qui m'amène à la question : existe-t-il un logiciel d'acquisition et monatge DV aussi sympa que Première 6.0 ?
    J'ai testé la version trial de Première Elements 9, la fenêtre de montage n'est pas terrible comme usage, je n'ai plus les pistes multiples (3 videos), autant d'audio que l'on veut, etc.
    Merci pour vos avis !

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les derniers pilotes pour la RT-2500, les 3.1b me semble-t-il, sont compatible avec XP... du moins le SP1. Mais il est toujours possible de faire un dual boot... XP sur un et 7 sur l'autre.
    À mon avis, c'est le hardware qui sera imcompatible.

3. boypub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    je fonctionnais sous XP sp2 et ça marchait.

Chargement...
Discussions similaires - possesseur RT2500+AP6 passe
  1. imaxll
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    600

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous