module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Possesseur de carte studio dv et dv + ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par juliomix, 4 Février 2002.

Tags:
  1. juliomix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quel est votre ensemble carte mere processeur ??? sur le site pinnacle.com il parle pas beaucoup de ces ensembles. J'aimerais associer une carte mere msi à un processeur athlon xp 1600 pour faire du montage avec une studio dv !!! cette config est elle fiable ? ( CM MSI K7T turbo 2 )
    Il parait que les Athlon ne sont pas tres conseillé pour le montage !!! j'aimerais vos avis !!! merci :)

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Juliomix,

Comme je l'ai deja ecrit dans un autre message, la carte mere MSI K7T266 Pro2-RU n'a pose aucun probleme. Toutefois, je ne connais pas la TURBO 2 mais est ce vraiment TURBO2 et non pas Pro2 ???

Voici ma config:
    AMD Duron XP1700+
    512 Mo RAM
    2x40 Go HD (Western Digital)
    Carte Hercules 3D Prophet II Titanium 64Mb RAM
    Carte son intégrée sur la carte mère
    Camescope SONY DCR-TRV17

Tout fonctionne a merveille! Il est vrai que j'ai souvent entendu parler de probleme de compatibilite avec les AMD, mais est ce une simple rumeur ou reellement justifie? Me concernant avec la config decrite ci-dessus aucun probleme majeur, tout passe parfaitement.

3. nadetlolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    config qui marche

Pour ma part je viens d'acquérir une carte ELITE K7S5A avec un proc XP1600+ et la reconnaissance de ma STudio DV s'est fait sans souci, venant d'un PIII500Mhz tu sens la différence !!

La carte étant d'un cout relativement faible (500 à 600 FRF) elle accepte en RAM la SDR et la DDR. Très bon achat !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page