module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Posseceurs de RT2000

Discussion dans 'Matrox' créé par sissis, 12 Février 2004.

Tags:
  1. sissis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous.....

Dîtes, je cherche des drivers g400 flex3d pour XP, IMPOSSIBLE d'en trouver qui ont la fonction dual head, et j'ai perdu le CD d'origine. Aidez-moi,je viens d'avoir un deuxieme ecran et une mystique 220 pci et impossible d'en profiter.

Au fait le driver que propose matrox n'est que pour 2000 et 98, avez-vous une idée ?(procedures, trucs, etc...)

SAUVEZ-MOI, je deviens fou !!!!!!

:help:

#1 sissis, 12 Février 2004
    Dernière édition: 12 Février 2004
  2. sissis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon c'est toujours moi...

Est-ce que vous savez de quelle g400 la g400 flex3d se rapproche le plus, ainsi j'essaierai de telecharger un driver approchant.

Parceque j'en ai bien trouver qui marche bien mais à la fermeture de XP (enregistrement de vos paramètres), XP se bloque et mon ordi refuse de s'eteindre (embêtant n'est-ce pas).

Merci d'avance

3. Bobcrane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    sauf erreur de ma part , possedant une rt2000+g400flex3d depuis sa naissance , je n'ai jamais vu nulle part chez matrox que l'on pouvait activer le dual head sur la flex3d, j'avais meme compris que c'etait techniquement impossible,la deuxieme prise etant uniquement compatible avec la rt2000.

salutations

4. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non BobCrane, cela a déjà été possible et autorisé au début, puis cela est disparu par la suite même s'il existait un workaround pour les premiers pilotes de la série 3.0 qui ont finalement fait disparaître cette option. Et cela marchait sans bogue... C'était pratique à cet époque pour regarder des DVD sur une télé branchée sur la sortie dual. Mais aujourd'hui, niet... nothing, plus rien n'est possible parce que , de mémoire, l'option dual n'existe plus dans les options. Pour Sissis, je crains que tu ne doive pas installer d'autres pilotes que ceux dédiés à la G-Flex (à cause du chip C-CUBE), mais tu peux installer ta Mystique 220, qui elle va te donner l'affichage DUAL. Par contre, XP je ne connais pas vraiment bien comment ça fonctionne. Bonne chance

Partager cette page