module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Position effet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dayoflayo, 27 Juillet 2006.

1. dayoflayo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite utiliser l'effet zigzag mais l'effet se place au milieu de la video et je voudrais le placer où bon me semble, mais je ne trouve pas. Est-ce que c'est possible ?
    Merci

2. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, tu peux déplacer ton effet sur plusieurs postions "a la fin de coupe" "debut de coupe" ou "milieu de coupe" ou meme de facon personnaliée, tu clique sur l'effet en maintenant le bouton de la souris appuyé et tu déplace ton effet de la time line vers le sens gauche,sens droit ou milieu, a toi de voir et d'ajuster comme bon il te semblera pour avoir l'effet désiré au bon moment voulu.

3. dayoflayo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que tu as mal compris ce que tu voulais, pour positionner l'effet sur la timeline, ca c'est pas un probleme. Ce que je veux c'est de pouvoir le mettre où bon me semble, par exemple dans les coin de la video, en haut de la video, en bas, etc... parceque l'effet se place automatiquement au milieu :S
    Tu vois ce que je veux dire ?

4. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Tu peux contourner le probleme en recopiant ta video sur la piste 2 et en ne gardant que la portion où tu veux l'effet,et mettre cet effet sur la piste 2 !
    Si par exemple tu as le soleil en haut a gauche et que tu veux le ZZ sur le soleil tu recopies toute ta video sur la piste 2 que tu recadres en ne gardant que la portion où est le soleil et tu mets le ZZ dessus!en arrangeant suivant ce que tu veux,et en modifioant opacité ,couche & s'il le faut!
    MRB

5. dayoflayo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'y arrive pas lol. Si tu y est arrivé, est ce que tu peux me faire une ptite video stp ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous