module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Position du Marqueur non valide - même sans marqueur...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Maître Fâche, 26 Septembre 2008.

Tags:
  1. Maître Fâche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai rien trouvé de comparable (après une recherche certes succinte) dans le forum, donc voici mon problème:

Je crée un DVD avec une douzaine de videos.

J'en suis à ma troisième version, corrections après corrections des clients.

Je remplace donc 5 videos.

Sur la dernière, au moment de builder mon dvd, le logiciel refuse, motif: pas de marqueurs à des intervalles inférieurs à 0,4 secondes.

Soit.

Je regarde mes marqueurs de chapitres sur la video sus-mentionnée, je n'y vois aucun marqueur susceptible d'enfreindre cette loi, mais dans le doute (ayant déjà été confronté à ce genre de problème et l'ayant résolu ainsi), je supprime le dernier marqueur.

Ici je précise que les marqueurs en question ont été attribuée à la vidéo sous final cut pro, que ce sont bien des marqueurs de chapitre (<chapter>), et que les vidéos ont ensuite été compressée via Compressor, donc a priori, le GOP a été calé en fonction.

Or je relance mon build, même erreur.

Ni une ni deux je supprime un deuxième marqueur.

Même erreur.

Je supprime tous les marqueurs (à l'exception de celui du début).

Même erreur:

conclusion def09-MPEG-2 3,7 Mbps 2 passescopie : position du marqueur non valide. La distance entre plusieurs marqueurs doit être au moins de 0,4 seconde.

WHAT THE FUCK?

Brouhoum

Quelqu'un d'entre vous autres aurait-il eu une misérable m... similaire rencontrée une fous ou l'autre par monts et par vaux?

Ca y est je vais faire une fatal error.

Merci d'avance

(en attendant je ne perds pas de temps, je relance une compression sans marqueur)

2. mulivan.net

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'aurais pas mis un marqueur tres tres pres du premier sans faire gaffe ?
    zoom a fond pour verif pres du debut de piste.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page