module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ports firewire et la DV 500

Discussion dans 'Archives forum' créé par rurik, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. rurik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je compte m'équiper pour le montage vidéo. J'ai trouvé une config PC avec ports firewire.
    En quoi une carte d'acquisition du type Pinnacle DV 500 est-elle utile/indispensable/superflue ?

je sais qu'elle permet le passage à l'analogique. Le prix élevé tient-il à la présence d'Adobe Premiere ?

Merci pour vos conseils et tuyaux.

2. rodolphe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle ou mourir

j'uilise du dc30 plus de chez pinnacle ....
    je ne connais pas la dv 500
    j'aiune machine équipé de firewire ...un bon cpu et tu compresse à la volé , tout au mieux la carte pinnacle t'éviteras de consomer ton cpu mais gaffe à la galére ils ont une notion de la maintenance évolutive trés personnel :
    cette dc30 soit disant carte semi pro ne marche qu'avec un os pour particulier : win98 , ils n'ont jamais sorti de drivers correct pour des os correct : j'ai 512Mo de ram , bien géré sous 2k mais sous 98 => la merde , j'ai des disques énorme => bien géré sous 2k et sous 98 de la merde
    peut être que ta carte est livrée avec des soft ok pour les os d'aujourd'hui mais demain ....
    alors un conseil passe ta route sur pinnacle
    matrox ....

Chargement...

Partager cette page