module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

portable sony/ADVC-100

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par clo2, 30 Mars 2002.

Tags:
  1. clo2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    compte tenu de l'impossibilité de travailler avec une carte IEEE1394 avec W98 first edition....et par exemple VidéowaveIII. et comme je doit m'equiper d'un portable y a t'il compatibilité entre le convertisseur CANOPUS ADVC100, un portable SONY VAIO par exemple FX501....et quel logitiel utiliser: Videowave III, Video stodio 4 ou5........ou alors?

Merci Bye Bye clo2

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Le gros problème de l'ADVC 100 est son incomptatibilité actuelle avec les carte 1394 à base de composants Texas Instrument (info sur le site Canopus). Donc vérifie avec Sony quels composants sont utilisés sur leurs portables pour gérer le 1394. Cela semble le plus simple :)

De plus le montage vidéo sur un portable n'est peut être pas le meilleur cas de figure : un seul disque dédié au système et à la vidéo n'est pas une situation confortable, même si certains le font.

Pourquoi ne pas faire évoluer le Windows 98 de ton ordinateur de bureau vers XP en version familiale ou pro ?

Daniel

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

mio je ne comprends pas pourquoi vous vous emmerdez avec un convertisseur qui joue les bêcheurs alors qu'il en existe qui sont purement hardware et qui se foutent complètement des machines que l'on branche dessus. Faut vraiment avoir envie de se prendre la tête pour rien

#3 Phil29, 30 Mars 2002
    Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2002
  4. clo2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    advc100

bonjour
    le malheur c'est que j'ai acheté l'ADVC-100 suite aux "bons conseils de Camera Video & Multimedia" ....

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Evidemment, si tu as ce genre de lecture, on peut pas gand chose pour toi :-)))

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page