module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Portable - Robustesse - Pub - Meritee

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par bcauchy, 21 Juillet 2007.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55
    ;) salut TLM

J'ai souvent eu l'occasion de venter la solidité et la fiabilité des ordinateurs portables DELL.

En particulier leurs survies après des mois de mauvais traitements par des équipes commerciales

Réunion ce matin de 9 à 13 Heures 120 personnes ..présentation à l'aide du portable et d'un projecteur

Rendez vous à Paris ce soir ...600 Km à faire .. pressé j'éteints le portable, le "jette" dans le coffre.

... j'arrive ce soir vers 20 H ...

Discussions ....et demande de visualiser des documents sur le portable ...

Je le sors de son sac .... bouillant/brûlant .. les deux ventilateurs "hurlants " ...

Au final, pressé, je l'ai mal arrêté ..mis en veille ..il s'est réactivé ...

Après une heure de rafraîchissement ...... il est reparti normalement ..!!!

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment il a pu tenir aussi longtemps sur ses accus ?!!!

Là... coup de chapeau à Dell ... la température de l'engin proche de 50° ..et quand à celles en interne j’ose pas y penser !!

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page